5 ans après…
... Biocoop me renouvelle sa confiance pour une étude sur son magazine client
Keep calm, on vous dit tout®
Quelle perception les Français ont-ils de la communication des marques ?
ET BIEN PAS CELLE QUE VOUS CROYEZ (OU QUE VOUS VOUDRIEZ) !
À l’heure du brand content et marketing de contenu, 67 % des personnes...
Une journée de réflexion avec les Élus de la CAPEB
Animation d’un groupe de travail d’élus autour de la nouvelle formule du Bâtiment Artisanal
Corinne da Costa reprend l’activité études & conseil de Seprem
Corinne da Costa annonce la reprise de la branche études et conseil de Seprem, société organisée en trois microentreprises (Seprem études et conseil, Seprem productions et Sepsonic créations), activité qu'elle dirigeait depuis 2014 après...
Nathalie Auburtin est réélue à la Présidence de Presse PRO
Le Conseil d’Administration de Presse PRO a réélu mardi dernier Nathalie Auburtin comme Présidente de l’association et de son nouveau Bureau. Il se compose comme suit : Vice-présidents : François Robin (Agefi), en charge...
Keep Calm, on vous dit tout®
http://www.cbnews.fr/etudes/la-communication-des-marques-un-mal-necessaire-pour-la-majorite-des-francais-a1040615
Une mission d’écoute dans le cadre d’un appel d’offres
EIFFAGE Construction, dans le cadre de l'appel d'offres de la future piscine olympique de Marville, nous confie une mission d'écoute des partes prenantes en présence.