Ecouter… mais pour faire quoi ?

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  J’avais un moment, envisagé de vous parler de cette immense fatigue informationnelle dont souffre plus d’un Français sur deux, détaillée dans l’étude de la Fondation Jean Jaurès.Ne souhaitant pas en rajouter dans la surcharge...

Quand la cohérence engendre la confiance

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Plus que jamais, il devient nécessaire d'écouter les consommateurs, de déterminer leurs attentes vis à vis d'une marque, de faire évaluer sa légitimité et sa raison d'être.

Conversation avec Laurent Riéra, Directeur de la communication de la ville de Rennes et...

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  https://www.observatoiredesconversations.com/571/conversation-laurent-riera-directeur-de-communication-de-ville-de-rennes-de-rennes-metropole/

L’humain toujours au cœur de la Relation-Client

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"Du jour où nous oublions que nous fabriquons des objets qui ont une finalité de service,nous faisons une erreur qui peut être mortelle".(François Michelin) A l'occasion de ses 20 ans, Eloquant, éditeur Saas proposant une...

Engagement, so What ?

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"Les aptitudes sont ce que vous pouvez faire.La motivation détermine ce que vous faites.Votre attitude détermine votre degré de réussite "(Lou Holtz) A l'heure où un mode de travail dit "hybride" mixant télétravail et présentiel,...

Pour préparer demain, il faut écouter maintenant…

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La période actuelle est difficile et inédite et elle a obligé toutes les organisations à gérer, innover, dans l'urgence, parfois hors de leur zone de confort...Un mois après le début du confinement, on va...

Merci à Sebastian Weiß qui m’a envoyé cette infographie, suite à la lecture de...

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https://www.ecoute-et-conseil.fr/2016/06/16/emojis-parties-prenantes-des-conversations/

Patience et longueur de temps…

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En cette période calendaire de pré-fêtes, mais dont l'habituelle légèreté est perturbée par une actualité morose, parcourons ce que nous avons déjà traversé...

Souvenez-vous