Quel métier en 2035 ?
“S'il est librement choisi, tout métier devient source de joies particulières, en tant qu'il permet de tirer profit de penchants affectifs et d'énergies instinctives.”(Sigmund Freud)
Deux ans de contexte sanitaire complexe ont eu des conséquences...
C’est ma position !
Vous êtes entrepreneur, coach, profession libérale ?Vous vous interrogez sur votre offre, votre positionnement, votre singularité ?
Nous sommes heureux de vous présenter notre toute nouvelle offre !
"C'EST MA POSITION !"
ou comment dynamiser son activité en...
L’humain toujours au cœur de la Relation-Client
"Du jour où nous oublions que nous fabriquons des objets qui ont une finalité de service,nous faisons une erreur qui peut être mortelle".(François Michelin)
A l'occasion de ses 20 ans, Eloquant, éditeur Saas proposant une...
2022, année du Tigre… rien que cela !
Revenons peut-être sur quelques chiffres clés de l'année écoulée...
Un produit ? non, une expérience
C'est aussi parfois "contourner" l'évidence, prendre de la hauteur...
Une mission d’écoute pour un beau projet de Start Up
Lancement d'une mission d'écoute des cibles du projet myPact
A la recherche de la « raison d’être » perdue
“Il arrive parfois que ce soit en tirant les conséquences des évidences les plus évidentes que l’on découvre les vérités les moins évidentes.”(Denis Guedj)
A l'heure de la rentrée, nombreux sont ceux qui vont se...
Quand la cohérence engendre la confiance
Plus que jamais, il devient nécessaire d'écouter les consommateurs, de déterminer leurs attentes vis à vis d'une marque, de faire évaluer sa légitimité et sa raison d'être.