A la recherche de la « raison d’être » perdue

0
“Il arrive parfois que ce soit en tirant les conséquences des évidences les plus évidentes que l’on découvre les vérités les moins évidentes.”(Denis Guedj) A l'heure de la rentrée, nombreux sont ceux qui vont se...

Petit-déjeuner Culture Papier / Mercredi 20 janvier à 8h30

0
A la demande de Laurent de Gaulle, Président de Culture Papier, en partenariat avec Ecofolio, j'aurai le plaisir d'intervenir mercredi 20 janvier sur le thème : "Tendances et perspectives des consommations médias, print et digital." Lieu : Restaurant...

La remise du Palmarès de la Presse professionnelle le 15 octobre prochain, sera présidée…

0
... par Madame Myriam El Khomri, Ministre du Travail, de l'Emploi, de la Formation professionnelle et du Dialogue social

Une mission d’écoute dans le cadre d’un appel d’offres

0
EIFFAGE Construction, dans le cadre de l'appel d'offres de la future piscine olympique de Marville, nous confie une mission d'écoute des partes prenantes en présence.

Confiance, influence, réconfort

0
“Tu trouveras, dans n'importe quelle situation, des divertissements, des délassements et des plaisirs, si tu t'appliques à juger tes maux légers plutôt que de te les rendre intolérables.”(Sénèque) Pour rester dans les sujets de prédilection...

L’humain toujours au cœur de la Relation-Client

0
"Du jour où nous oublions que nous fabriquons des objets qui ont une finalité de service,nous faisons une erreur qui peut être mortelle".(François Michelin) A l'occasion de ses 20 ans, Eloquant, éditeur Saas proposant une...

Quand la cohérence engendre la confiance

0
Plus que jamais, il devient nécessaire d'écouter les consommateurs, de déterminer leurs attentes vis à vis d'une marque, de faire évaluer sa légitimité et sa raison d'être.

Souvenez-vous