A la recherche de la « raison d’être » perdue
“Il arrive parfois que ce soit en tirant les conséquences des évidences les plus évidentes que l’on découvre les vérités les moins évidentes.”(Denis Guedj)
A l'heure de la rentrée, nombreux sont ceux qui vont se...
Petit-déjeuner Culture Papier / Mercredi 20 janvier à 8h30
A la demande de Laurent de Gaulle, Président de Culture Papier, en partenariat avec Ecofolio,
j'aurai le plaisir d'intervenir mercredi 20 janvier sur le thème :
"Tendances et perspectives des consommations médias, print et digital."
Lieu :
Restaurant...
La remise du Palmarès de la Presse professionnelle le 15 octobre prochain, sera présidée…
... par Madame Myriam El Khomri, Ministre du Travail, de l'Emploi, de la Formation professionnelle et du Dialogue social
Une mission d’écoute dans le cadre d’un appel d’offres
EIFFAGE Construction, dans le cadre de l'appel d'offres de la future piscine olympique de Marville, nous confie une mission d'écoute des partes prenantes en présence.
Confiance, influence, réconfort
“Tu trouveras, dans n'importe quelle situation, des divertissements, des délassements et des plaisirs, si tu t'appliques à juger tes maux légers plutôt que de te les rendre intolérables.”(Sénèque)
Pour rester dans les sujets de prédilection...
L’humain toujours au cœur de la Relation-Client
"Du jour où nous oublions que nous fabriquons des objets qui ont une finalité de service,nous faisons une erreur qui peut être mortelle".(François Michelin)
A l'occasion de ses 20 ans, Eloquant, éditeur Saas proposant une...
Quand la cohérence engendre la confiance
Plus que jamais, il devient nécessaire d'écouter les consommateurs, de déterminer leurs attentes vis à vis d'une marque, de faire évaluer sa légitimité et sa raison d'être.