Presse Pro fait peau neuve…

0
Nouveau nom. Nouveau logo. Nouveau site en construction. Et bien sûr Nouveau Palmarès. Nous nous mobilisons pour encore mieux promouvoir l’information professionnelle et refléter notre activité...

Quand la cohérence engendre la confiance

0
Plus que jamais, il devient nécessaire d'écouter les consommateurs, de déterminer leurs attentes vis à vis d'une marque, de faire évaluer sa légitimité et sa raison d'être.

Des données d’une année sans fin

0
Enfin, nous avons bouclé l'interminable 2020...Nous ne pouvons qu'espérer une "meilleure" année 2021, dont l'un des attributs sera une solution en 6 lettres.... commençant...

Merci au Conseil d’Administration qui me renouvelle sa confiance

0
Mon mandat au sein du Conseil d'administration de MediaPro a été renouvelé lors de l'Assemblée Générale de ce jour pour une durée de 3...

Mots Croisés Magazine nous renouvelle sa confiance…

0
... en nous confiant une nouvelle étude de lectorat

Keep Calm, on vous dit tout®

0
  http://www.cbnews.fr/etudes/la-communication-des-marques-un-mal-necessaire-pour-la-majorite-des-francais-a1040615      

Souvenez-vous