Neuromarketing : quelques pistes pour mieux convaincre vos clients

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Neuromarketing : quelques pistes pour mieux convaincre vos clients

Converser avec curiosité

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Dans cette période particulière, ce qui me manque particulièrement est notre formidable capacité à converser avec curiosité... faute de contexte propice et apaisé.

« Trois choses font un savant homme : la lecture, la conversation et la rêverie…*

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... "L'une (la lecture) enrichit la mémoire" Qui a dit que la lecture, et en particulier celle de la presse, était en décroissance ? La...

Et vous, conversez-vous avec votre assistant vocal ?

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Une étude récente (janvier 2018) menée par Yougov auprès d’un échantillon représentatif de la population française, nous apprend que si près des 3/4 des...

L’humain toujours au cœur de la Relation-Client

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"Du jour où nous oublions que nous fabriquons des objets qui ont une finalité de service,nous faisons une erreur qui peut être mortelle".(François Michelin) A...

A la recherche de la « raison d’être » perdue

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“Il arrive parfois que ce soit en tirant les conséquences des évidences les plus évidentes que l’on découvre les vérités les moins évidentes.”(Denis Guedj) A...

Emojis, parties prenantes des conversations

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Emo quoi ? En cette période multiplement agitée (socialement, sportivement, violemment, météorologiquement parlant), il est difficile de poster en ligne sans être (a minima) tenté(e)...

S.O.F.T.

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Plus transversales et pérennes que les compétences techniques, les "compétences douces" ou soft skills apparaissent...
Loi de Parkinson

Loi de Parkinson (ou comment optimiser votre gestion du temps)

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https://www.youtube.com/watch?v=eZlUmZbznCE

Marque et marque media

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Une étude réalisée mi 2016 par The Economist Intelligence Unit et la plate-forme internationale d'automatisation Marketo auprès de 500 directeurs marketing, stipulait sur de grandes...

Souvenez-vous