Neuromarketing : quelques pistes pour mieux convaincre vos clients

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Neuromarketing : quelques pistes pour mieux convaincre vos clients

« DU GOÛT, DU VRAI, DU SENS »

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C'est ainsi que pourraient se résumer les tendances du Salon International de l'agro-alimentaire qui se termine à Paris, où près de 400.000 nouveaux produits...

Confiance ou défiance ?

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Edelman Trust Barometer, étude annuelle sur la confiance dans les institutions majeures, existe depuis 20 ans. Organisée par l’agence de recherche Edelman Intelligence, elle est administrée en ligne auprès d’un échantillon global de plus de 34.000 répondants au travers de 28 pays dans le monde.

Les bienfaits du « coup de pouce » en entreprise

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"Il faut se motiver pour s'armer contre la terreur du défaitisme (...). C'est un combat à mener" David Foenkinos Dès 1970, les travaux universitaires, à la...

Quand la prosodie* nous trahit…

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Une grande transition est en marche : après l'ère du pouce**, indissociable des smartphones, voici l'ère de la voix, ou, plus précisément, du son...

Ecouter avec attention pour parler avec intention

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https://www.opinion-internationale.com/2024/11/11/lecoute-de-ses-clients-ou-de-ses-salaries-nest-pas-un-luxe-corinne-da-costa-specialiste-en-etudes-qualitatives-2_128947.html

L’humain toujours au cœur de la Relation-Client

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"Du jour où nous oublions que nous fabriquons des objets qui ont une finalité de service,nous faisons une erreur qui peut être mortelle".(François Michelin) A...

Quand on vous dit « Presse Pro », vous ne pensez que presse ?

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Les Rencontres de la Presse Professionnelle organisées par le SPPRO et le Palmarès de l'association Presse Pro qui se sont déroulés la semaine dernière...

Expérience client : peut mieux faire !

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En cette période de l'année, la chasse aux cadeaux est ouverte, avec son lot d'enthousiasme... et d'agacement. Et consciemment ou pas, nous évaluons notre "expérience...

Souvenez-vous