Maîtrise d’usage

0
On pourrait définir cette maîtrise d'usage comme « penser à l'envers » (Benjamin Coriat, économiste français), ou comment « partir du client pour remonter à la production, et non le contraire, comme aux belles...

Une année à l’écoute

0
Je vous souhaite à toutes et tous... Une année à l'écoute... ... de vos clients, lecteurs, administrés, potentiels futurs clients et lecteurs bien sûr, anciens clients et lecteurs... Mais aussi des tendances et des signaux faibles,des envies...

Les vertus de la bêtise

0
https://www.youtube.com/watch?v=aD4xv_ir2N0&list=PLx7zK_pGfH55Mjiulv1DTNJ0obGpFNGQK&index=5

Sérendipité…

0
"Le hasard ne favorise que les esprits préparés" Louis Pasteur Dans un monde en perpétuelle évolution, la quête de nouvelles idées et perspectives est cruciale. Vous avez sans doute entendu parler de la "sérendipité", mais...

Ecouter avec attention pour parler avec intention

0
https://www.opinion-internationale.com/2024/11/11/lecoute-de-ses-clients-ou-de-ses-salaries-nest-pas-un-luxe-corinne-da-costa-specialiste-en-etudes-qualitatives-2_128947.html

Souvenez-vous